fbpx

PERSONNALISER SON LOGEMENT, QUAND ET COMMENT ?

TMA
25/09/2019

PERSONNALISER SON LOGEMENT, QUAND ET COMMENT ?

Vous venez de vous décider à acheter une maison ou un appartement neuf ? Bonne nouvelle !

Quand évoquer les modifications que vous souhaitez apporter au plan ?

Vous avez signé votre contrat de réservation. Vient à présent le temps des premiers RDV techniques pour affiner votre projet et discuter des plans.
Le sur-mesure n’a rien de fantasmatique dans la construction neuve. Plus que la décoration ou les équipements, vous pouvez choisir de réagencer certains de vos espaces intérieurs. Personnaliser votre logement neuf est très simple, c’est lors des réunions techniques en agence que vous pourrez discuter des changements que vous souhaitez opérer sur les plans.

TMA

La définition des travaux de modification acquéreur est une étape cruciale qu’il ne faut pas négliger. En effet sur les plans et avant le début de la construction vous avez la possibilité de personnaliser votre acquisition. Déplacer une prise électrique, en ajouter, changer une cloison, choisir d’autres prestations pour vos sanitaires, votre salle de bains, remplacer le carrelage par un parquet flottant sont d’autant d’éléments tout à fait modifiables sur plan. Bien préparer son intérieur est d’autant de temps et d’argent économisé. Mieux vaut prendre ces quelques heures à définir vos envies et vos besoins pour que votre projet soit au plus proche de vos souhaits.

BON A SAVOIR
Une fois la construction débutée, le constructeur ne peut plus vous assurer la faisabilité des modifications que vous souhaitez apporter à votre projet. On estime à 4 fois supérieur le prix des modifications, même basiques, une fois les travaux débutés.

Articles récents